Accueil > Télétravail

Télétravail

Dernier ajout : 11 octobre 2018.

Articles de cette rubrique

  • Jelly à Saint Jean du Gard le 21 novembre 2013

    14 novembre 2013, par Nat de Saint Rom

    Notre prochain Jelly aura lieu à Saint Jean du Gard le 21 novembre à partir de 14 heures, nous serons accueillis dans les locaux de l’association Offres et Demandes (16 rue Pellet de Lozère- 2ème étage)
    Au programme :
    twitter : utilisation et enjeux de communication....
    avec Sébastien Cauzit de mayne-space.
    Ouvert à tous : n’oubliez pas votre ordinateur et votre bonne humeur.
    Merci de diffuser cette information dans vos réseaux.
    Informations:06 98 66 30 48 (...)

  • Vers un exode urbain numérique ?

    19 mars 2013, par Nat de Saint Rom

    Depuis les années 90, la population rurale est repartie à la hausse en France après plus de 150 ans de baisse continue. La hausse est certes modeste et concerne davantage les périphéries urbaines davantage que les zones véritablement rurales mais elle met fin à un processus présenté comme inéluctable. Plus d’un Francilien sur deux souhaiterait aujourd’hui quitter l’Ile de France ! Et la moitié des candidats au départ se projettent dans une ville petite ou de taille moyenne (moins de 100 000 habitants), (...)

  • Se former au télétravail

    26 février 2013, par Nat de Saint Rom

    Centre de formation au télétravail du Pays de MuratIntégré dans le réseau départemental, le télécentre du pays de Murat est spécialisé dans les formations au télétravail indépendant et salarié

  • Worldwide jelly 2013

    11 décembre 2012, par Nat de Saint Rom

    Jelly est un événement informel de co-working où les freelances, télétravailleurs et créateurs de petites entreprises, munis de leurs ordinateurs, travaillent , discutent et collaborent.
    Jelly est né à New York en février 2006, quand deux freelances Amit Gupta et Luke Crawford invitent leurs amis à travailler chez eux une fois par semaine. Ils ont vite réalisé que de travailler à proximité de personnes intéressantes, une fois tous les quinze jours, enrichissait les conversations et que de nouvelles idées (...)

  • Jelly : c’est quoi ?!

    16 octobre 2012, par Nat de Saint Rom

    Jelly est le nom donné par ses fondateurs à ce concept innovateur de travail.
    Coworking c’est travailler sur son propre projet mais au lieu d’être seul, nous sommes plusieurs à partager un espace de travail commun.
    Jelly c’est pour qui ? Les entrepreneurs mais aussi les travailleurs indépendants, artisans, artistes, étudiants, associatifs, toutes personnes travaillant habituellement chez elles.
    Jelly a quel objectif ? Le but du coworking est d’entrer en contact avec des gens dans un même état (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25